Conditions d’obtention des versements INAMI

Une procédure est à suivre pour bénéficier des avantages sociaux INAMI et des dates fixes soeront assignées aux différentes phases de la procédure. Chaque année, vous avez recevez un formulaire jaune pour la demande et l’affectation des avantages sociaux INAMI. Il vous suffira de renvoyer le formulaire INAMI unique à notre siège entre le 1er avril et le 30 juin. Nous nous chargeons de la vérification de votre demande nous la transmettons à l’INAMI. Vos avantages sociaux seront versés directement dans vos contrats avant le 15 janvier de l’année suivante. Si tel n’est pas le cas, vous bénéficierez même d’un intérêt de l’INAMI, fixé à 7% par an et calculé par mois-calendrier complet. Si vous avez choisi de financer une assurance revenu garanti avec vos avantages sociaux INAMI, ce volet sera payé en priorité. Le solde éventuel sera ensuite affecté à votre compte individuel de pension.

Droit aux avantages sociaux en cas de maladie

En incapacité de travail complète ou partielle, vous continuer à bénéficier des avantages sociaux chaque année. Vous pouvez retrouver le détail de ces conditions sur le site officiel de l’INAMI : http://www.inami.fgov.be/care/fr/index.htm

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